Recruitment
Jedha offers you the best Data profiles

RecruitmentJedha offers you the best Data profiles

They recruited
our alumni

85% integration within 3 months after the end of their training. Our Talent Manager takes care of the integration of our students after their training, according to the professional objectives they wish to achieve.

Meet our Talent Manager
airbnb logo
keyrus logo
logo societe generale
tf1 logo
logo ministry of the armed forces
monoprix logo
engie logo
edf logo
logo schneider electrique

They got hired,
they testify

Adrien Dodinet
Adrien Dodinet
Data Scientist
@
TF1
J'ai pu construire ma propre voiture autonome ! Pendant la formation, on aborde toute la boîte à outils du Data Scientist, puisque l'on va dans des niveaux de complexité assez poussés dans les modules étudiés
[...]
Read more
Adrien Dodinet
My final project consisted in building an autonomous car, driven by image analysis! I was recommended by a Jedha teacher, Data Scientist / Data Engineer at TF1, then I passed a series of technical interviews and tests, which sometimes resembled the exercises done during the training. Today, I work on video recommendations on mytf1.fr! I'm also going to work on production issues, as it's a site that needs to be constantly updated. A very interesting field of expertise!
Read less
Boukar Sall
Boukar Sall
Co-founder
@
Plaiz
Je suis entrepreneur et je souhaitais implémenter un algorithme dans mon application. La formation m’a d'abord permis de casser la barrière de la technique & des mathématiques ! On alterne bien entre théorie et pratique, ce qui m'a aussi appris à faire des recherches par soi même, d’être autonome.
[...]
Read more
Boukar Sall
The training allowed me to break the barrier of technique and mathematics! We alternate well between theory and practice, which also taught us to do research by ourselves, to be autonomous, according to our respective personal and professional desires. For Plaiz, I thought of doing some classification, on the typologies of users of my platform who would be the most likely to stay connected for a long time with logistic regression models. While discussing all this with Paul, my professor, he advised me to look into collaborative filtering methods for my final project
Read less
Delphine Jean
Delphine Jean
Data Consultant
@
Elevate
I am very happy and proud to have completed the Jedha course, which I recommend to anyone who wants to acquire practical skills in Data. I was able to learn SQL, Python, statistics and Machine Learning thanks to the excellent pedagogy of the teachers.
[...]
Read more
Delphine Jean
I am very happy and proud to have completed the Jedha course, which I recommend to anyone who wants to acquire practical skills in Data. I was able to learn SQL, Python, statistics and Machine Learning thanks to the excellent pedagogy of the teachers who always push us to go further in our learning.
Read less

Recruitment needs?

Tell us about your recruitment needs and meet our Talent Manager for your Data Science recruitment issues.

A varied panel of qualified profiles

The aim of our training courses is to make our students operational at the end of their training, between project portfolios, mastery of the tools used in companies and close career follow-up.

Job Board & Career Events

Access all our career events, follow the final AI projects of our students during our Demodays. The job board with all the profiles is available to you.

Meet our Talent Manager

Recrutement
Jedha vous propose les meilleurs profils Data

RecrutementJedha vous propose les meilleurs profils Data

Ils ont recruté
nos alumnis

85% d'insertion dans les 3 mois après la fin de leur formation. Notre Talent Manager s'occupe de l'insertion de nos élèves après leur formation, selon les objectifs professionnels qu'ils souhaitent atteindre.

Rencontrez notre Talent Manager
logo airbnb
logo keyrus
logo societe generale
logo tf1
logo ministère des armées
logo monoprix
logo engie
logo edf
logo schneider electrique

Ils ont été embauchés,
ils témoignent

Adrien Dodinet
Adrien Dodinet
Data Scientist
@
TF1
J'ai pu construire ma propre voiture autonome ! Pendant la formation, on aborde toute la boîte à outils du Data Scientist, puisque l'on va dans des niveaux de complexité assez poussés dans les modules étudiés
[...]
Lire plus
Adrien Dodinet
Mon projet final consistait en la construiction d'une voiture autonome, roulant grâce à de l'analyse d'image ! J'ai été recommandé par un professeur de Jedha, Data Scientist / Data Engineer chez TF1, puis j'ai passé un série d'entretiens techniques et de tests, qui ressemblaient parfois aux exercices faits pendant la formation. Aujourd'hui, je travaille sur la recommandations de vidéos sur mytf1.fr ! Je vais aussi toucher à des problématiques de mise en production, étant donné que c'est un site devant constamment se mettre à jour. Un champ d'expertise très intéressant !
Lire moins
Boukar Sall
Boukar Sall
Co-founder
@
Plaiz
Je suis entrepreneur et je souhaitais implémenter un algorithme dans mon application. La formation m’a d'abord permis de casser la barrière de la technique & des mathématiques ! On alterne bien entre théorie et pratique, ce qui m'a aussi appris à faire des recherches par soi même, d’être autonome.
[...]
Lire plus
Boukar Sall
La formation m’a permis de casser la barrière de la technique et des mathématiques ! On alterne bien entre théorie et pratique, ce qui nous a aussi appris à faire des recherches par soi même, d’être autonome, selon nos envies personnelles et professionnelles respectives. Pour Plaiz, j’ai pensé à faire de la classification, sur les typologies d’utilisateurs de ma plateforme qui seraient le plus susceptibles d’y rester connectés longtemps avec les modèles de régressions logistiques. En discutant de tout ceci avec Paul, mon professeur, il m’a conseillé de me pencher sur les méthodes de collaborative filtering pour mon projet final
Lire moins
Delphine Jean
Delphine Jean
Consultant Data
@
Elevate
Je suis très heureuse et fière d'avoir validé la formation de Jedha que je recommande à tous ceux qui veulent acquérir des compétences pratiques en Data. J'ai pu apprendre SQL, Python, les statistiques et le Machine Learning grâce à l'excellente pédagogie des professeurs.
[...]
Lire plus
Delphine Jean
Je suis très heureuse et fière d'avoir validé la formation de Jedha que je recommande à tous ceux qui veulent acquérir des compétences pratiques en Data. J'ai pu apprendre SQL, Python, les statistiques et le Machine Learning grâce à l'excellente pédagogie des professeurs qui nous poussent à toujours aller plus loin dans notre apprentissage.
Lire moins

Des besoins en recrutement ?

Faîtes nous part de vos besoins en recrutement et rencontrez notre Talent Manager pour vos problématiques de recrutement en Data Science.

Un panel varié de profil qualifiés

Le but de nos formations est de rendre nos élèves opérationnels dès la fin de leur formation, entre portfolio de projets, maîtrise des outils utilisés en entreprise et suivi carrière rapproché.

Job Board & événements carrière

Accèdez à l'ensemble de nos événements carrière, suivez les projets IA finaux de nos élèves lors de nos Demodays. La Job board avec l'ensemble des profils vous est accessible.

Rencontrez notre Talent Manager